Rien que des « suiveux »

Rien que des « suiveux »

Pour ceux qui insistent que les manifestants sont monnayés et aux ordres des mouvements faisant parties du secteur démocratique et populaire, le constat est pourtant claire : les manifestants ayant participés aux 8 jours de protestation du mois de février l’ont fait de spontanéité poussés par la rage, leur colère, leur ras le bol d’un pouvoir totalement indiffèrent à leur misère. 

Je m’efforce à dire que si ce secteur, ou n’importe quel secteur, pouvait monnayer tout ce monde et contrôler l’action de protestation sur tout le territoire, si ce secteur avait effectivement a leader, il serait au pouvoir et non dans les rues. 

Il y a peut être quelques allumeurs, mais la grande majorité des manifestants n’est aux ordres de qui que se soit. Preuve est que les appels à la prolongation et à la reprise des manifestations n’ont produit aucun résultât. 

Que cette vingtaine de participants à cette récente conférence de ce secteur se détrompe : vous n’êtes leaders de quoi que ce soit. Les manifestants, dans leur grande majorité, sont indifférents à vos mots d’ordre. Cessez donc de le prétendre. Vous n’êtes en fait que des « suiveux » à la traine des mouvements populaires. 

Laisser un commentaire